caliente /

Il fait une chaleur d’enfer. Je suis restée toute la journée dans l’appartement de la place Zbawiciela à ne rien faire. Toutes fenêtres grandes ouvertes à laisser entrer le soleil qui tape sur tout ce qu’il peut. Il fait 38° dans la cuisine. J’écoute Le Cinéma de Nougaro en boucle jusqu’à l’écœurement. Je passe à Mount Kimbie. Serged. Falty DLRX.

L’eau de la bouteille que je viens de sortir du congélateur ruisselle sur mon menton. Ma main moite sur mon carnet. Je me suis souvenu de la plage portugaise sur laquelle j’écoutais de la house en 97.

Je m’adosse sur le mur en plein soleil. Je ferme les yeux.

Le monde est infini.

maciej_house

Laisser un commentaire

